Revolution Imager R2. Pour partager et voir le ciel en temps réel ! Comprend tout ce dont vous avez besoin pour être opérationnel et tirer le meilleur parti du télescope dont vous disposez.
Tout ce que vous avez à faire est d'effectuer quelques connexions simples et vous pouvez utiliser la puissance de la technologie moderne pour voir, sur le moniteur couleur inclus, les montagnes, les vallées et les mers de la Lune. Changez facilement l'exposition de la caméra vidéo et passez sans problème aux rouges et verts de la nébulosité ou même aux bras en spirale de la galaxie du Tourbillon (M51). Tout cela depuis votre jardin en utilisant l'incroyable sensibilité des capteurs Sony modernes et le traitement vidéo automatisé en direct intégré. Vous serez époustouflé par ce que même les télescopes de poursuite les plus modestes pourront vous montrer en quelques secondes d'exposition seulement !
Lunático introduit en Europe la toute dernière version de Revolution Imager :
- Menu plus facile à utiliser,
- Meilleur contrôle du contraste,
- Meilleur contrôle du gain et
- Traitement d'image intégré plus fin
- Cette nouvelle version permet une exposition maximale de 5,12 secondes et empile désormais jusqu'à 6 images au lieu de 5
Le kit Revolution Imager R2 comprend tout ce dont vous avez besoin pour être opérationnel et tirer le meilleur parti du télescope dont vous disposez. Sont inclus :
- Caméra vidéo CCD
- Moniteur LCD portable de 7"
- Batterie Li-Ion 12 V avec chargeur pour alimenter la caméra et l'écran LCD
- Réducteur de focale 0,5x pour élargir considérablement le champ de vision
- Filtre UV/IR
- Télécommande pour la commande de la caméra
- Étui de transport résistant aux chocs
- Tous les câbles nécessaires
Revolution Imager R2 vous permet aussi de voir de vos propres yeux et par vos propres moyens certains des objets astronomiques les plus impressionnants qui apparaissent dans l'actualité et cela sans le télescope Hubble, mais avec votre télescope dans votre jardin, y compris des milliers d'objets des catalogues Messier et NGC !