Ultra-légère en toute situation - la longue-vue Omegon 20-60x60
En randonnée, en voyage ou pour le tir sportif : Une longue-vue peut être utile dans de nombreuses circonstances. Si vous vous déplacez beaucoup, l'Omegon 20-60x60 sera votre compagnon idéal.
Peu d'autres longues-vues avec une ouverture de 60 mm sont si légères et compactes que celle-ci. Son poids de 540 grammes se fera à peine sentir dans votre sac à dos ou sac de voyage. Pas étonnant, puisque son boîtier est en polycarbonate, un matériau très léger.
Imaginez-vous la situation : Au chalet ou au sommet de la montagne, vous sortez la longue-vue du sac à dos pour observer des chamois. Une vision autrement plus impressionnante qu'avec des jumelles !
Si vous êtes tireur sportif, cette longue-vue vous sera également utile. A 50 m de distance, elle vous permet de distinguer nettement les trous d'impacts.
Pratique : En tournant simplement l'oculaire, vous pouvez choisir en continu entre des grossissements de 20 à 60 fois. Il suffit d'un peu de pratique pour trouver le meilleur grossissement pour votre sujet.
L'angle de visée étant de 45°, même les observations prolongées sont très confortables, puisque votre tête reste dans une position naturelle.
Le système optique agit contre les reflets indésirables, grâce au traitement multicouche de l'objectif et de l'oculaire. Le reflet résiduel légèrement violet des surfaces optiques se voit sur les lentilles - comme gage de qualité.
Un pack complet : La longue-vue vient avec un petit trépied de table et une sacoche. Avec ce pack, pas besoin d'autres accessoires. Vous mettez l'instrument en place - et c'est parti !
Les atouts en bref:
- Légèreté et faible encombrement
- Boîtier en polycarbonate
- Instrument étanche à l'eau et rempli d'azote
- Optique traitée multicouche
- Pas de vis photo ¼" intégré
- Mise au point fluide
- Sacoche à bandoulière
- Trépied de table de 298 g