Gammes de produits :
Ranger Xtreme
La série Ranger Xtreme a été conçue pour le chasseur ambitieux et son utilisation connaît peu de limites. La chance sourit souvent au chasseur au début ou à la fin d’une journée, lorsque les proies se sentent camouflées par les premiers rayons du soleil ou l’obscurité qui s’amplifie.
La transmission de lumière de l’optique a été améliorée et efface les ombres dans lesquelles le gibier se cache, et elle offre la meilleure détectabilité qui soit, même sous un faible éclairage. Dans de bonnes conditions d’éclairage, le gibier peut être mieux repéré dans les forêts sombres et denses.
Steiner
Jumelles Ranger Xtreme 10x42
Prix public :
860,00 $
Notre prix:
770,00 $
Steiner
Jumelles Ranger Xtreme 8x56
Prix public :
970,00 $
Notre prix:
730,00 $
Steiner
Jumelles Ranger Xtreme 8x42
Prix public :
810,00 $
Notre prix:
730,00 $
Différence entre les séries SkyHawk 3.0, XC et Ranger Xtreme ?
Les Clients nous demandent sans cesse où se situe la différence entre ces trois séries de jumelles. Leurs caractéristiques techniques, seules, ne permettent pas de le voir. Elles sont trop semblables.
Différence entre les séries SkyHawk 3.0 et XC ?
Il n’y en a pas ! Les XC sont la variante américaine des SkyHawk.
Pour des raisons techniques de marketing, ce modèle a un nom de série différent aux États-Unis. La fourniture et la garantie du fabricant sont identiques.
Différence entre les séries SkyHawk 3.0 et Ranger Xtreme ?
Les caractéristiques techniques ne permettent que difficilement de voir les différences. Celles-ci se situent essentiellement dans la composition des couches de traitement.
- Les SkyHawk s’adressent plutôt aux observateurs de la nature et des oiseaux. Pour définir de quels oiseaux il s’agit, à l’appui également de très petits dessins du plumage, il est important que les jumelles fournissent une image aussi neutre de couleur que possible et comportant aussi peu de franges colorées que possible.
- Les Ranger Xtreme ont été conçues plutôt pour les chasseurs et les observations jusque dans la nuit. Lors du traitement, on a par conséquent veillé à augmenter encore légèrement la transmission de lumière et le contraste. Toutefois, la neutralité des couleurs s’en ressent, bien que très peu. La gaine en caoutchouc est en outre un peu plus épaisse, ce qui ajoute quelques grammes aux Ranger.