Oculaires très grand angle Mega Wide Angle de la série 5000 : des images nettes et précises du centre jusqu'aux bords sur un champ de vision apparent extra large de 100 degrés
L'oculaire est un élément décisif dans un télescope. Après tout, pourquoi loucher à travers une minuscule lorgnette quand on peut profiter pleinement d'une splendide fenêtre sur l'Univers et en examiner chaque détail ? Les oculaires de la gamme 5000 de Meade offrent de nouvelles avancées révolutionnaires en matière de résolution, de correction d'image et de dégagement oculaire à des prix irrésistibles. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point un oculaire de qualité supérieure est en mesure d'améliorer votre vue, quel que soit le télescope que vous possédez. Bénéficiez d'une résolution extrêmement précise couplée à un dégagement oculaire important.
Les oculaires MWA (Mega Wide Angle) à champ de vision apparent de 100 degrés constituent actuellement les modèles de Meade dont l'angle est le plus large. Profitez de vues du ciel à la fois claires, nettes et panoramiques, et d'un champ de vision si important que vous aurez l'impression de "marcher sur le ciel".
Les oculaires Mega Wide Angle de la gamme 5000 sont composés de 7 à 9 éléments optiques pour obtenir une image très contrastée avec une correction d'une netteté impeccable, y compris au bord de leur champ de vision apparent extra large de 100 degrés. Ces objectifs bénéficient d'un traitement multi-couches intégral avec des bords noircis et des œilletons rabattables en caoutchouc. Toutes les distances focales disponibles sont parfocales.
Pour des observations sans compromis qui améliorent n'importe quel télescope !