Les atouts de l'oculaire planétaire TS SuperView - 1,25" (31,75mm)
- Observation: un excellent apercu, le dégagement oculaire peut être réglé. La bonnette en caoutchouc se trouve toujours à une distance optimale, que l'observation s'effectue avec ou sans lunettes.
- Champ apparent maximal avec un diamètre intérieur de 1,25" (31,75mm). Les oculaires Superviews offrent le plus grand champ réel, qui est géométriquement possible, le nec plus ultra
- Aucune réflexion interne, très bon contraste: le traitement multicouche de haute qualité, le noircissement des bords de lentille (réduit la dispersion des lumières parasites et maximise le contraste) et les lentilles intentionnellement surdimensionnées offrent une représentation de première classe, libre de réflexions internes, qui est supérieure à la plupart des oculaires en vente sur le marché.
- Photographie: simple accord par un raccord T2 le SuperView à un filetage T2 intégré. Ainsi vous pouvez directement visser votre appareil photographique sur votre oculaire, ou bien, à l'aide d'une bague intermédiaire sur le filetage ou alors, à l'aide d'une bague baionnette T2R sur l'appareil photographique reflex mono objectif. Un mouvement de rotation de la bague permet de régler la distance optimale entre l'oculaire et l'appareil photographique.
- Les oculaires Superview sont particulièrement appropriés pour la photographie par projection avec oculaire et avec utilisation d'un appareil de photographie compact digital (CCD) avec objectif intégré. Cependant, la projection avec oculaire réduit le champ apparent. Le filetage s'assied directement sur la lentille intraoculaire. L'objectif de votre appareil photographique vous permet ainsi de vous approcher très près des objets observés, ce qui augmente nettement le champ apparent.
- Digiscopie: les deux variantes: nature et astro sont possibles. Les champs illuminés sont plus larges, ce qui pose un problème pour la digiscopie. Le problème s'accentue particulièrement avec les appareils photographiques qui ont un grand diamètre de lentille (appareil photographique bridge). Avec les Superviews, vous pouvez fixer la distance minimale entre appareil photographique et oculaire. Associé avec le grand diamètre de la lentille extérieure de l'oculaire, on assiste à une augmentation maximale de l'illumination du champ.
- Plus de stabilité, plus de précision: l'appareil photographique est directement vissé sur l'oculaire afin de garantir une meilleure assise, centrée sur l'axe optique de l'oculaire. La représentation est plus nette.
- Accommodation photographique pour les équipements ayant un ajustement court de leur focale: les télescopes Newton, qui ont souvent le problème que le front focus ne soit pas assez efficace pour les appareils photographiques reflex monoobjectif, offrent presque aucune possibilité pour la photographie, la focale étant très courte. Avec le Superview vous évitez ce problème et profitez non seulement d'un trés bel oculaire d'observation pour ce type d'équipement, mais aussi de la possibilité de monter votre appareil photographique à votre télescope et ainsi de réussir toutes vos prises de vue, grâce à la propriété de l'oculaire qui est de régler la position de la distance focale vers l'extérieur de telle facon que vous pouvez fixer la focale avec votre appareil photographique.
TS Optics est une marque de Teleskop-Service.