Avis clients
Suite renvoi coudé APM avec prisme taché
Avis de C. C. à la date du 20.07.2024 18:41:33( 3 / 5 )
Je remercie Astroshop pour sa réponse rapide...
Dès le retour de l' article défectueux, j' ai pu obtenir un remboursement
Un problème excès de graisse au montage et prisme taché ?
Avis de C. C. à la date du 13.07.2024 23:02:02( 1 / 5 )
Je constate un problème similaire sur le modèle prisme APM que je viens de commander: de la graisse un peu collante s'échappe de la couronne périphérique ; à l' intérieur, le prisme est entaché de multiples traces de doigts blanchâtres très visibles ( graisse séchée ?)
Je viens de remplir un bon de réclamation et de transmettre un mail avec photo au service Astro shop, en espérant un retour et un échange ou remboursement...
A déconseiller
Avis de Bobmytho à la date du 22.05.2021 18:34:45( 1 / 5 )
Bonjour,
J'ai reçu ce renvoi coudé et à vrai dire je n'ai pas encore pu l'utiliser
La raison est simple , le prisme est dans un état lamentable , des traces sur toutes les surfaces comme si on avait joué avec le prisme avec ces doigts
Problème remonté à astroshop mais ceux ci n'ont pas daigné me répondre malgré mes mails
J'ai comme un enorme doute sur le fait que ce matériel soit neuf , on dirait qu'il a déjà servi
Déçu d'Apm et/ou Astroshop , je ne sais pas de qui vient mes problèmes
Je pense devoir le démonter pour le nettoyer ce qui est anormal pour un produit à ce prix.....
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Ulrich Zehndbauer
à la date du 27.05.2021 11:58:45Cher client,
Veuillez excuser le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse, il y a eu des problèmes avec notre système de courrier électronique. Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] et nous clarifierons la situation.
Votre équipe Astroshop
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).