Support Omegon pour smartphone : votre portable devient un navigateur pour télescope
Voulez-vous être plus à l'aise dans le ciel ? Il n'est pas toujours facile de trouver des objets. Il vous faut des cartes du ciel, un chercheur voire plus. Que diriez-vous si votre mobile le prenait en charge ? Utilisez le comme système de navigation pour votre télescope. Avec le support Omegon, c'est très facile ...
Vos avantages en bref :
- Utilisez votre smartphone comme navigateur pour votre télescope
- Trouver facilement les constellations et les objets - sans carte du ciel supplémentaire
- Fonctionne très bien avec SkySafari™ et d'autres applications de planétarium dynamique
- Se fixe parfaitement à toutes les embases Vixen style
- Complément idéal au chercheur
- Convient aux Smartphones jusqu'à 93 mm de large
Le Ystème de naavigation pour le ciel
Le smartphone est la machine de poche à tout faire. Maintenant, avec le bon logiciel il devient même un atlas du ciel pour votre télescope. Mettez votre mobile dans le support et montez le tout sur l'embase chercheur de votre télescope. Ainsi, le support est positionné comme un chercheur, parallèle à votre télescope.
Vous trouverez facilement constellations et objets
Lorsque vous orientez le télescope - l'affichage du mobile indiquera en permanence la position que vous poitez. Quels sont les objets dans la région ? Les applications d'aujourd'hui affichent tout cela en un coup d'oeil. Nous recommandons SkySafari, mais d'autres applications tournent très bien. Voyez ce support comme une alternative moderne à l'atlas du ciel classique.
Pour smartphones jusqu'à 93mm de largeur
La plupart des mobiles se fixent sur le support. L'adaptateur peut être réglé de manière continue, jusqu'à une largeur d'appareil de 93 mm.
Pour télescopes jusqu'à 200 mm d'ouverture
Le support Omegon pour smartphone est entièrement en aluminium. La boussole numérique de votre mobile fonctionne avec précision et sans perturbations. Cela fonctionne bien avec des télescopes jusqu'à 200 mm d'ouverture. Avec des télescopes plus grands, le mobile doit être éloigné du tube métallique du télescope. Pour cela aussi, il y a une solution: le Trifinder que vous trouverez séparément dans notre gamme.
Avec votre smartphone et ce support la recherche sera rapide même pour les observateurs occasionnels. Il doit en être ainsi ! Finalement la cible est plus intéressante que le chemin.
L'avis de notre spécialiste :
Vous trouverez les meilleurs conseils pour des astrophotographies faciles dans notre article de la revue Astroshop https://www.astroshop.de/fr/magazine/connaissances/l-astrophotographie/lrastrophotographie-pour-debutants/i,1079