Offre spéciale : le prix de cet article est considérablement réduit!
Cet apochromat offre tout ce qui fait battre le cœur de l'astrophotographe - et ce à un prix très abordable.
La construction à trois lentilles, qui fait appel à du verre spécial FCD-1-ED de Hoya (Japon) et à deux entrefers, permet une correction de visualisation nettement meilleure que ce que permettent des apos à deux lentilles ED que l'on trouve normalement dans cette catégorie de prix. Un Poly-strehl calculé supérieur à 0,9 fait ici très clairement la différence par rapport au 0,8 atteint par deux lentilles. Ces performances d'imagerie hors-pair combinées à une mécanique solide donnent naissance à un ensemble qui répond à tous les souhaits.
Ajoutons qu'il existe, en tant qu'accessoire en option, un aplanisseur de champ pour la photographie - l'appareil peut ainsi être utilisé sans restriction pour la photographie. La longueur du tube a été optimisée pour permettre l'utilisation d'accessoires caractérisés par une position du point focal critique.
Le tube en carbone
Ce tube apochromatique est bien adapté pour l'observation visuelle, mais il a été conçu spécifiquement pour l'astrophotographie. Profitez du tube en carbone: il est très léger et donc parfaitement adapté pour les petites montures. Le tube vous offre également une très grande stabilité et un minimum de dilatation thermique. Ces avantages sont particulièrement utile pour l'astrophotographe : la mise au point est constante , même pour toute la nuit. Le pare-buée est également en carbone et facilement extensible. En outre, il est recouvert de feutre noir.
L'important ce n'est pas uniquement le télescope qu'on achète, mais également le vendeur chez qui on l'achète. Ce qui fait notre différence:
- Nous sommes l'un des principaux distributeurs de télescopes et nous connaissons bien le matériel. Notre service après-vente se tient donc à votre disposition, même après l'achat, si vous rencontrez des problèmes de montage ou d'utilisation
- Un manuel de 80 pages pour débutant, l'ABC du télescope, est livré avec chaque télescope