ZEISS - Un nom synonyme de qualité exceptionnelle
Depuis le milieu du 19ème siècle, la société ZEISS fabrique des optiques dans le haut de gamme absolu. L'ultime précision et le contrôle qualité ont toujours fait partie de la culture d'entreprise de ZEISS. Dans ses premières années, la société, ZEISS ne se spécialisait que dans la production de microscopes. Avec l'aide du physicien Prof. Ernst Abbe, ZEISS a produit des optiques d'une qualité défiant toute concurrence et qui n'existait pas auparavant. ZEISS a également établi des normes de qualité dans la production de télescopes astronomiques pour professionnels et amateurs.
ZEISS
Ladeschale für Akku DTI 6
86,00 $
ZEISS
Akku für DTI 6
149,00 $
Informations complémentaires sur ZEISS
Moritz Carl Hensoldt a fondé son entreprise en 1852, un atelier d'optique qui a initialement construit des télescopes terrestres, des appareils astronomiques et des microscopes. En 1897, la maison Hensoldt produisait les premières jumelles à prismes en toit - système de renversement qui consistait en un prisme à angle droit relié à prisme penta en toit, puis des développements ultérieurs dans le domaine des jumelles et des lunettes de tir. Des représentants sont nommés pour les nombreuses innovations.
Compétence en fabrication d'optiques
Les optiques de la société Carl ZEISS Sports Optics GmbH sont mondialement connues pour leur qualité et leur précision. Les tolérances les plus sévères en production série - dans le cas d'optiques planes, moins d'une seconde angulaire et dans le cas d'optiques rondes, de l'ordre du nanomètre - nécessitent des employés compétents et des techniques de production spéciales.
Compétence en fabrication mécanique
La production mécanique de Carl ZEISS Sports Optics GmbH est caractérisée par sa compétence en matière d'assemblage et des machines numériques de la plus grande précision. Outre des fraiseuses 5 axes et des tours 4 axes, le parc de machines comprend également des machines d'électro-érosion à fil pour la superfinition des pièces. Pour notre production de pièces mécaniques en acier, alliages d'aluminium et titane, les tolérances comprises entre 4 µm et 20 µm sont considérées comme des valeurs tout à fait "normales", telles que des précisions angulaires de 8" et moins.