Plus de 7500 articles disponibles en stock
Service & assistance personnalisés
Voir plus loin
( 3 / 5 )
N° d'article : 56105

SynScan Wi-Fi

114,00 $ TVA incluse plus frais d'expédition
Trop cher ?
en stock
expédié sous 24 h + durée de transport

Pas de livraison possible avant Noël. Veuillez commander un bon !


Description du produit

Le module WLAN de haute qualité est compatible avec toutes les montures GoTo Skywatcher et tous les télescopes. Il permet de les contrôler facilement et sans fil avec votre smartphone ou votre tablette, à l'aide de l'application SynScan ou SynScan Pro, que vous pouvez télécharger gratuitement via Google Play ou Apple App Store.

Avec les câbles d'adaptation fournis (RJ12 à RJ45 et RJ45 à RJ45), le module WLAN peut être connecté facilement à la prise pour raquette sur la monture. Aucune pile n'est nécessaire car la tension d'alimentation requise est fournie par la monture. (La monture EQ6 Pro sera connecté avec le câble d'origine fourni avec la monture).

Le module WLAN crée son propre réseau Wi-Fi, de sorte que la monture puisse être utilisée n’importe où sans avoir besoin d’un réseau Wi-Fi étranger. Après avoir saisi les coordonnées de votre position dans SynScan App et effectué la procédure d'alignement simplifiée, vous pouvez directement utiliser l'application intuitive.

Les SynScan Apps prennent en charge les applications SkySafari Plus / Pro Mobil Planetarium pour Android et Apple iOS. Les applications SynScan et SynScan Pro prennent en charge ASCOM pour le suivi, le GoTo et le guidage.

L'avis de notre spécialiste :

L'appli SynScan est également disponible sur le site de Skywatcher. Vous trouverez ici à coup sûr la dernière version : https://skywatcher.com/download/software/synscan-app/

(Stefan Taube)

Spécifications

Sécurité des produits

Fabricant: Pacific Telescope Corp, 160-11880 Hammersmith Way, V7A 5C8 Richmond BC, CA, www.skywatcher.com
Personne responsable: NIMAX GmbH, Otto-Lilienthal-Str. 9, 86899 Landsberg am Lech, DE, [email protected]
Skywatcher SynScan Wi-Fi

Avis clients

Fonctionne

Avis de Stefdlbrck à la date du 13.09.2023 00:40:18

( 5 / 5 )

Fonctionne maintenant désolé tout est en ordre. Merci

Ne fonctionne pas

Avis de Stefdlbrck à la date du 12.09.2023 21:15:21

( 1 / 5 )

J'arrive à me connecter au wifi mais impossible de faire bouger la monture. Rien à faire !

Formulez votre propre avis :

Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).

Des clients ayant acheté ce produit ont aussi acheté...