Avis clients
A ne pas oublier!
Avis de pcastel à la date du 07.11.2017 22:18:20( 5 / 5 )
surtout ne l' oubliez pas en commandant la monture EXOS 2 il est essentiel pour un bon équilibrage, avec mon 208/812 d'ES c’était impossible d'équilibrer le télescope même sans accessoire.
vis de serrage complètement casser
Avis de LightBringer à la date du 01.08.2018 16:15:23( 2 / 5 )
arriver en retard en plus d'avoir la vis de serrage complètement exploser par le transport . j'ai payer 8€ les frai de port, ne fêtes pas comme moi et commandez le avec d'autre chose pour éviter d'avoir un petit colis fragile
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Sandra Eguay
à la date du 19.10.2018 11:47:57Il semble qu'il s'agisse d'un dommage de transport. Avez-vous envoyé un mail dans la foulée à notre service logistique, photos à l'appui ? Les collègues ont besoin de cela pour faire ce genre de réclamations.
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).