Avis clients
Exos2
Avis de l. k. à la date du 16.06.2023 09:54:00( 5 / 5 )
Je l'ai depuis 2014.... il fallait bien en dire quelquechose.
Visuel : ok jusqu'a 16kg
Photo : ok jusqu'a 9kg
Suivi impeccable, prix imbattable, fabrication soignée.
Rien à voir avec skywatcher, mais rien du tout. Allez-y les yeux fermés
monture exos2 Bresser goto
Avis de tony66300 à la date du 08.08.2018 22:43:16( 5 / 5 )
Monture d'excellente qualité, raquette avec un super écran en français, prise en main facile, suivi impeccable, monture vraiment très stable, 13kg a l'aise, rien a voir avec la eq5 skywatcher avec laquelle elle est souvent comparé, la morphologie est similaire mais sur la bresser la motorisation est externe (exos) a la monture et non incorporé dans la structure comme c'est le cas sur la eq5 sw, elle lève donc facilement ses 13kg,les roulements sont doublés donc bien costeauds, la motorisation est de plus hyper facile a remplacer en cas de pépin.... prévoir les contrepoids et la led du viseur polaire, autoguidage conseillé si astrophoto, sinon prix imbatable, super matos. personnellement j'ai un 203/800 monté dessus avec tout le matos astrophoto (roue a filtre, correcteur de coma, l' autoguidage un adc une 224 refroidie les anneaux et un point rouge et elle ne bronche pas! j'ai pris des 3 patins amortisseurs celestron quand même pour plus de stabilité, bref résultats au rdv et belles soirées en perspectives; tony
contrepoids pas suffisant
Avis de pcastel à la date du 24.10.2017 06:12:08( 3 / 5 )
Bonjour a tous, apres un periple de 18000 Km voici la monture arrivée avec le 208 / 800 d Explore Scientific. Impossible d équilibrer le telescope avec ses accessoires de base , il bascule systématiquement car le contrepoids en bout de tige n'arrive pas a équilibrer la charge et il n'y a pas l'appareil photo d'installe. Je suis donc obligé de commander un contrepoids supplémentaires. Domage que pour une monture de ce gabarit il n'y ai pas deux contrepoids livrés de serie, surtout à se prix.
Formulez votre propre avis :
Vous avez des questions spécifiques concernant votre commande ou votre produit? Veuillez, SVP, prendre contact avec notre service après-vente (SAV).