Avis clients
Article défectueux
Avis de D. G. à la date du 14.01.2025 11:41:25( 1 / 5 )
Bonjour,
Article acheté en début décembre, premier test ok sauf le gps...
Première sotie avec le Pegasius Uranus le vendredi 27 décembre, il a fonctionné correctement mais en cours de nuit, plus moyen de ne rien faire avec, il s'allume juste sur l'écran d'écran d'accueil et reste comme ça jusque la batterie soit déchargée.
- le petit bouton RESEt n'y change rien.
- Laisser la batterie déchargée pendant un certain temps et essayer de le ralumer n'y change rien.
- Plus aucune connection ni communication avec un ordinateur.
Alors, du matériel défaillant, ça arrive. Mon coup de gueule est du fait que le 29.12.2024, j'ai ouvert un ticket pour matériel défaillant [T-ZTZWCMMGUR-60].
Nous somme le 14 janvier, et pas encore la moindre nouvelle d'AstroShop à part la réponse automatique.
Alors, c'est simple, j'écris un commentaire directement sur la page de l'article en me disant que je vais bien finir par être remarqué et que AstroShop va enfin réagir ;)
Je ne suis certainement pas le meilleur client (juste entre 3 et 4 milles euros d'achat chez vous). Mais quand même, penser à moi :D
Cordialement,
David Goffin
Réponse de notre spécialiste sur cet avis Florie Teste
à la date du 15.01.2025 17:06:56Bonjour M. Goffin,
Tout d'abord, nous vous prions sincèrement de nous excuser pour le délai de réponse concernant votre réclamation. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que le problème rencontré avec votre Pegasus Uranus Meteo Sensor semble bloquant.
Vous avez raison de souligner l'importance d'un suivi rapide, et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes jusqu'à présent. La période des fêtes de fin d'année, combinée aux retours et aux nombreuses demandes, a considérablement augmenté notre volume de travail. Pour être transparent avec vous, nous ne sommes que trois personnes au service client pour traiter une centaine de mails par jour, ce qui a malheureusement engendré des délais plus longs que d'habitude.
Nous tenons à vous assurer que nous traitons chaque client de la même manière, peut importe le problème matériel rencontré, et l'historique de ses commandes chez nous.
Notre service client vous a adressé ce jour un mail vous indiquant les étapes à suivre pour le retour de votre matériel.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Le service client AstroShop
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