Pirschler HDX pour le crépuscule et la nuit
Les jumelles universelles pour l'observation nocturne et l'observation au crépuscule
Supériorité la nuit, mélange de performances optiques et ergonomie. Les jumelles Pirschler HDX ont été conçues pour surpasser les jumelles de vision nocturne normales et pour apporter en même temps, avec leur pont ouvert, un maximum de maniabilité.
Prismes d'Abbe-König, grands et lumineux
Les jumelles Pirschler HDX marquent déjà des points rien que par la taille de leurs prismes d'Abbe-König, de même que par leurs grands objectifs de 56 mm, qui est le fondement même d'une grande pupille de sortie et d'une image d'une luminosité au-dessus de la moyenne. Pour les jumelles Pirschler HDX, DDoptics mise sur des prismes d'Abbe-König, pour des raisons de performances.
Smart Focus
Cette technique supprime largement, sur les jumelles Pirschler _ HDX-DIA, la nécessité de refaire la mise au point. Après que l'on ait réglé la netteté sur un objet distant d'environ 100 m, l'œil s'adapte automatiquement à différentes distances, sans que l'on ait à refaire constamment la mise au point.
Balayage de nuit, une question de champ de vision
Avec un grand champ de vision, de 126 m, les jumelles Pirschler facilitent considérablement ce que l'on appelle le balayage du terrain et assurent une vue d'ensemble de toute la scène. Les plus petits mouvements dans le coin de l'œil sont encore perçus avec ces jumelles, dès que le gibier surgit à la lisière de la forêt.
Oculaires pour porteurs de lunettes et bonnettes rétractables.
Comme toutes les jumelles de DDoptics, les jumelles Pirschler sont également équipées d'oculaires pour porteurs de lunettes. Le dégagement oculaire peut ainsi être parfaitement adapté pour les porteurs de lunettes également.
Robuste et étanches à l'eau
Comme toutes les jumelles de DDoptics, les jumelles Pirschler HDX sont étanches à l'eau et remplies d'azote.