Des jumelles polyvalentes pour tous les usages : il y a toujours quelque chose à voir
Lee Zoomion Albatross 10x50 sont des jumelles universelles et sont depuis des décennies, de véritables classiques. Avec un grossissement 10 fois et un objectif de diamètre 50 mm on peut simplement tout regarder. Grâce à sa conception robuste, l'Albatross est un compagnon fiable. Le revêtement de caoutchouc résiste même à certains traitements un peu brutaux. Après tout, une paire de jumelles est fait pour regarder au travers et non pas pour être regardée.
Les avantages en bref :
- Jumelles polyvalentes pour tout besoin
- Compensation dioptrique pour une netteté optimale
- Champ de vision de 99 mètres à 1000 mètres
- Tient bien dans la main: gainage adhérant en caoutchouc
- Sangle et étui de transport souple
Observez au loin : une champ remarquable de 99 mètres
Avec l'Albatross, vous verrez un champ de 99 mètres de large à une distance de 1000 mètres. Ainsi vous verrez toute la zone d'observation et pas seulement une petite partie.
De 10 mètres à l'infini
Lors de votre aventure en plein air, il y a certainement 1 000 choses à observer. Mais celles-ci ne sont pas nécessairement très loin. Il y a parfois des expériences intéressantes à proximité. Peut-être faites vous un voyage au bord d'un lac et une famille de canards avec leurs petits passe à proximité. Voilà pourquoi ces jumelles fournissent des images nettes déjà à partir de 10 mètres.
Étui et courroie
Pour que vos jumelles soient encore intactes après des années, elles vous sont livrées dans un étui souple. Elles seront toujours protégées contre la poussière et la saleté. Car si elles sont rangées correctement, vos jumelles vous fourniront du plaisir toute la vie.